dimanche 22 avril 2012

Pourquoi je vous parle tout le temps de concours ?



C'est vrai, mes trois derniers articles sont des posts de concours d'autres blogs (très sympas d'ailleurs !). Mais pourquoi, me direz-vous, pourquoi je vous harcèle avec tant de concours comme ça ?

Pour une raison très simple, j'ai gagné un concours très récemment. Si, si, sur http://pshiiit.com/, un concours en coopération avec les Bijoux Acidulés (http://www.lesbijouxacidules.com/) un site qui propose des bijoux adorables. Et donc bref, j'ai eu la chance de gagner une jolie petite bague nounours rose, particulièrement adorable, et que je vous conseille.




Pour le visuel, c'est par ici que ça se passe, je me suis empressée de faire des photos de mon petit précieux :




Donc voilà, tout ça pour vous dire que ses bijoux sont absolument magnifiques, à ce que j'ai pu voir avec la petite bague, je vous les recommande, personnellement, et je pense faire une commande très bientôt ! D'ailleurs je n'ai eu que des compliments sur cette bague lorsque je l'ai portée, et je remercie donc très fort Pshiiit et les Bijoux Acidulés de m'avoir permis de la gagner !



(Jetez un oeil au site, il est top !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Héhé merci beaucoup pour ton commentaire ! Ta participation est bien sure validée ! Et j'adore ta bague ! Bisous :)

    RépondreSupprimer