dimanche 13 mai 2012

Des framboises sur les ongles !

Bref, je suis un peu gourmande, personnellement, et après des ongles au chocolat : (http://myloons.blogspot.fr/2012/04/un-nail-art-de-paques.html), voici un nouveau vernis que je vous présente :

Yves Rocher vernis Luminelle, Rouge scintillant n°13

Bref, je dois vous avouer que j'adore la couleur ! Elle oscille entre le rouge et le rose foncé vif, selon la luminosité, j'adore ! Si vous voulez des ongles colorés, une touche un peu sexy sur vos doigts (rouge) à l'intérieur, qui se transforme en une couleur plus naturelle, plus framboise dès que l'on sort, cette couleur est absolument parfaite !


Vous le voyez le côté framboisé ? :)

Bref, et comme moi les framboises ça se rapproche du printemps, qui me fait penser à des coccinelles, voici donc une petite peluche assortie :







Et un rouge plus séduisant sous lumière artificielle

Et en plus de ça il est parsemé de micro-paillettes rouges, qui lui donnent un éclat et une brillance magnifiques !

Bref, ce vernis aurait pu être absolument PARFAIT, s'il n'avait pas eu un léger inconvénient : l'opacité. Et oui, pour un résultat à peu près correct, il vous faut minimum 3 couches, car le vernis est extrêmement peu coloré sur une seule couche, et presque rouge translucide mais pailleté. Donc trois couches minimum, c'est du temps, et c'est le seul regret que j'aie à propos de ce vernis. Donc quand vous l'appliquez, surtout ne soyez pas pressées, installez-vous devant un bon film, et vernissez ! :)

Bref, bonne semaine à vous toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. c'est ce que je reproche au YR, ils sont trop léger en opacité. mais quand on prend le temps, le résultat est très joli, bravo à toi !! et la petite peluche l'accompagne à merveille :)

    RépondreSupprimer