jeudi 24 mai 2012

Wishlist du moment

Bon, voilà, je suis pas franchement là en ce moment, je vous l'accorde, je ressors à peine d'un oral de russe là, enfin bref c'est génial (oh les joies du baccalauréat ^^)

Donc pour me faire pardonner, je vous ai concocté ma petite wishlist printemps/été, à la fois mode et beauté !

Pour les vêtements d'abord, passons sur le site Asos, où j'ai repéré quelques merveilles !
(Oui, je suis fana du bleu, et du style un peu marin, je sais pas pourquoi, mais j'adore !!)

Image 1 - ASOS - Robe d'été avec corsage en dentelle plissée
Robe (32,58 €)

Image 1 - Boutique By Jaeger - Robe marine sans manches
Oh mon dieu qu'elle est magnifique celle-la !!! Bon, le prix un peu moins (173,76€)


Image 4 - River Island - Jupe patineuse en dentelle - Bleu marine
Une jupe maintenant (oui, je sais, elle est bleue !) (21,72€)

Image 1 - ASOS - MARINE - Chaussures bateau à rayures
Et puis temps qu'à faire, des chaussures pour aller avec hein ? (33,94€)
Des jolies chaussures bateau dont je rêve !!



Je met permets aussi de vous rajouter cette bague Ever Eden,
que je trouve absolument SUBLIME, romantique et charmante !





Côté make-up maintenant ! :)

SLEEK MAKE UP storm
Cette jolie palette Storm Sleek (8,50€)

Ce joli set Nyx, inspiré du film Dark Shadows (très sympa d'ailleurs, je l'ai vu en VO le week-end dernier, du vrai Tim Burton comme on l'aime quoi ^^)


Nail Lacquer
Plusieurs vernis KIKO (pour 2€50, on va pas s'en priver !)





Bref, je pourrai pas tout me permettre, mais c'était mon anniversaire il y a quelques jours, donc je pense pouvoir me permettre quelques achats ! :)

Des bisous, et je reviens très vite avec un autre article un peu spécial !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je viens de commander quelques vernis kiko :D Mais pas cette teinte ci ! et le vernis magnétique !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie wishlist, j'adore la deuxième robe, elle est juste adorable et pour les vernis Kiko, j'ai fait une petite razzia chez eux dernièrement !! :)

    RépondreSupprimer